En République Dominicaine les familles sont bienvenues.

Separateur_Gris

Les hôtels offrent dans tout le pays, des infrastructures adaptées pour recevoir les enfants : de grandes chambres familiales, des activités et programmes d'animations sur mesure et adaptés pour les enfants, (mini-clubs, vastes piscines avec bassins pour tous les âges...) et toujours la formule all-inclusive avec nourriture et boissons à volonté, qui libère les parents des soucis en termes d'organisation et de finances.


Initialement, le all-inclusive a été créé pour les familles, dans le but de faciliter leurs vacances. Cependant, aujourd'hui c'est une formule que l'on propose dans tous types d'hôtels et pour tous les types de voyageurs.


La découverte de l'île peut se faire à travers des activités sportives accessibles à tous, telles que la plongée, le quad, l'équitation, le rafting, la randonnée, les visites de grottes ou encore l'escalade vers les cascades à dos d'âne.


Ces activités permettent aux parents et aux enfants de plonger dans l'arrière pays et de varier ainsi les plaisirs entre sport, excursions et journées plage.


Enfin, de nombreux sites ont été aménagés à travers le pays pour accueillir les petits et les plus grands, tels que l'Aquarium National à Santo Domingo, l'Ocean World, le parc animalier à Puerto Plata, le Manati Park et le Marinarium à Punta Cana où, pour le bonheur de tous, on peut nager au milieu des dauphins et des raies manta...